Ce jeu est une interprétation du tarot de Marseille, marquée par l’esthétique du tatouage traditionnel, du cirque ancien et les croyances et représentations appartenant à la culture afro-caribéenne. Cette version se veut instinctive, puissante et chaleureuse, présentant un univers où chaque arcane s’exprime comme lors d’un numéro, communiquant son message à l’inconscient par des symboles populaires, la poésie et la séduction.
Le tarot est un allié, un guide qui permet d’ouvrir les portes de la connaissance de soi et du monde. Puisse celui-ci vous accompagner dans vos questionnements, vos moments de vie, vos projets et rêves.
Que ses symboles viennent parler avec force et bienveillance à votre inconscient. Qu’il vous aide à trouver la paix, l’amour et la joie d’accomplir votre destinée…

Dystopia Tinta est la signature de l’artiste tatoueuse Anaïs Pradal. Suite à des études d’art et de mode, elle se consacre à la création de costumes, à l’illustration, la peinture, la sculpture, ainsi que la photographie. Elle s’initie ensuite à l’art et la technique du tatouage de manière autodidacte en 2013. Sa vision du tatouage est humaniste et spirituelle, ses tatouages s’inscrivant dans la peau comme des talismans de protection.