Né en mars 2020 lors du premier confinement total dû à la crise sanitaire du COVID-19 à Paris, Le « Tarot des Confinés » est un jeu à la fois satirique, humoristique et commémoratif. Il revisite les 22 arcanes majeurs ducélèbre Tarot de Marseille et constitue un témoignage inédit de la crise que le monde traverse. Retrouvez les 22 arcanes majeurs du mythique Tarot de
Marseille, revisités et détournés par l’Artiste et Tarologue Arnaud Malherbe. Qu’il soit perçu avec légèreté et humour ou comme une critique acerbe de notre société, ce Tarot ne laissera pas son possesseur indifférent. Aussi si certains des personnages représentés porteront des
noms tournés parfois en dérision, vous retrouverez également un hommage en associant par exemple la figure archétypale de la puissante Papesse à l’infirmière, celle qui affronte quotidiennement cette guerre invisible et destructrice.

Héritage de l’humanité, ce compagnon de route atypique, de la gamme Les Décalés, est un outil précieux pour le travail sur le « shadow work », cette longue route sinueuse qui permet de se comprendre davantage et de trouver sa lumière après avoir traversé ses ombres…
Un Tarot poignant et pertinent qui se veut tantôt dénonciateur tantôt hilarant. À vous qui connaissez l’importance de l’humour, de l’esprit critique et de la légèreté en ces temps si difficiles, ce jeu est fait pour vous !