Amateurs de chats, balais et autres chapeaux pointus, l’Oracle Histoires de Sorcières est fait pour vous ! Après le franc succès du Tarot Histoires de Sorcières, retrouvez son Oracle à la
sagesse brillante et aux images à l’énergie witchy. Clair, ludique, saupoudré d’un brin de magie, cet Oracle stimulera votre intuition et ajoutera des vibration positives à votre vie.
L’association de sa fantaisie et de son sérieux vous aidera à traverser les moments les plus difficiles. Cet Oracle facile d’accès de 40 cartes, avec son livret d’accompagnement en couleurs, est le choix parfait pour les sorcières et les lecteurs de tous niveaux.

Deborah Blake est une grande prêtresse wiccane. Elle dirige son propre groupe, le cercle Blue Moon (Lune bleue). Elle gère aussi The Artisans’ Guild, un magasin coopératif, et travaille comme écrivain, taromancienne et thérapeute énergétique. Elle vit à la campagne, dans une vieille ferme située dans le nord de l’état de New York, avec cinq chats qui supervisent toutes ses activités, tant magiques qu’ordinaires.