Anne-Julie Ausina est artiste ritualiste et tarologue, fondatrice de la galerie la Papesse à Toulouse et membre associée du laboratoire de recherche universitaire LLA CRÉATIS. Espace pluridisciplinaire indépendant, la galerie la Papesse est un lieu où elle développe sa propre thérapie psychocorporelle : le tatouage rituel après consultation de tarot et de lettres hébraïques. Elle y donne également des cours particuliers, ainsi que des ateliers et stages de tarologie. La galerie accueille aussi des événements trimestriels, en proposant des expositions d’artistes engagées, qui assument la part thérapeutique de leur travail plastique. En 2022, Anne-Julie déploie ses enseignements en créant son école en ligne « l’École de la Papesse ».
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.